03 le plus beau pays du monde20 septembre 2014

Vente et dédicace du dernier livre de Bernard Delambre (Janaka)

L’île de Soranil

Nous étions aux alentours de 2350. La Terre avait changé après la « catastrophe », tout en restant la même. C’était la fin de l’ère technologique. Etaient apparus des humains en quête d’autre chose, sorte de mutants au sein d’une humanité régressive.
Alexandre, herboriste solitaire, fuyant ses contemporains qui, comme lui, étaient les survivants de ce bouleversement, rencontra un jour l’inattendu sous la forme d’un enfant, un berger doté de capacités hors du commun ; rencontre qui allait brutalement changer son destin.
Ce serait le début de l’aventure.
Le début de la Légende.
Avec quelques autres il sera entrainé vers le Pays des hommes aux yeux de Soleil, pour qui les lois de la Nature ne tiennent plus. Il partira vers une île où réside Soranil, la Reine qui a vaincu la Mort.
Mais Alexandre ne sait pas encore quel rôle il aura à jouer avec une des habitantes de l’île, Joycha, sa compagne de toujours.

L’auteur vit à Auroville depuis plus de vingt-cinq-ans. Compagnon de la première heure, il a raconté son parcours dans un livre captivant : « Trois vies-Itinéraire d’un Aurovilien » (Disponible sur Amazon).

Livre disponible à :

  • Auroville : Freeland, Auroville Papers (Centre des visiteurs)
  • Pondichéry : Focus et la Boutique d’Auroville