14 La Mere un artiste minSamedi 27 octobre 2018

1er film, Mère, une artiste (30min) : En1992, l’ashram publia le livre définitif des peintures, croquis et dessins de la Mère. Son œuvre ainsi que le contexte historique de ses périodes de création dans le Paris de la «Belle Epoque», de l’Algérie, du Japon, et de l’Ashram est maintenant disponible dans un film en version française et anglaise. Réalisé par “AuroImage” en soutien de la campagne ACRES FOR AUROVILLE pour les terres d’Auroville.

2ème film, De la mémoire cellulaire à l’intelligence cellulaire (60min): L’Analyse et réinformation Cellulaire (ARC) est une technique énergétique de lecture des mémoires cellulaires appuyée sur trois piliers : les chakras, les méridiens et les zones réflexes. Un matériel d’investigation performant et précis utilisé selon un protocole strict permet d’établir le rapport entre des pathologies avérées et des événements traumatisants marquants. Ces « grains de sable » enrayant la mécanique peuvent provoquer en aval tous les types de dysfonctionnements du simple mal-être à la maladie constituée.
Cette approche transdisciplinaire consiste en une synthèse des médecines traditionnelles harmonisée avec les découvertes récentes de la physique. Il en émerge une discipline originale autant qu’efficace.